arawak rum logo
rum arawak tonneau

Rhum Blanc Agricole & Rhum Arrangé ?


Les rhums blancs agricoles Premium Arawak sont élaborés à partir de deux variétés de cannes à sucre, la canne « bleue » et la canne « rouge ». Ces variétés cultivées en Guadeloupe (Antilles Françaises) ont été soigneusement sélectionnées et sont reconnues pour leur puissance aromatique. Nos rhums proviennent exclusivement du pur jus de canne à sucre extrait de cannes fraîchement coupées, gage de qualité. Nos rhums Premium sont des compagnons de choix pour réaliser vos cocktails, notamment le ti-punch, et sont disponibles au format 70 CL en 40 et 50°.

Les rhums arrangés possèdent des arômes d’une extrême subtilité. Soucieux d’en exprimer toutes les nuances, Arawak a élaboré cette gamme suivant un procédé bien spécifique : le choix méticuleux de ses fruits, une macération lente et naturelle, un rhum agricole sélectionné de la Guadeloupe. Les fruits frais sont immédiatement coupés puis mis en bouteille, ce qui confère à nos produits un goût unique. Les rhums arrangés Arawak peuvent être servis directement sur glace mais apporteront aussi une touche d’élégance et d’originalité à vos cocktails. Ils sont disponibles en plusieurs parfums, au format 70 CL 32°.

arawak rum guadeloupe tampon

GUADELOUPE

Terre de la canne à sucre

Introduite au 17e siècle en Guadeloupe, la canne à sucre est cultivée sur plus de 5 000 hectares pour la fabrication du rhum. La récolte de la canne commence en janvier et se poursuit jusqu’au mois de juin. En effet, cette étape se déroule durant la période la plus ensoleillée de l’année en Guadeloupe afin d’extraire les meilleures propriétés de la plante. La canne à sucre arrivant à maturité entre 10 et 12 mois, une seule récolte est donc réalisée chaque année. Après écrasement des cannes fraîchement coupées, la fermentation puis la distillation opèrent.

Les conditions climatiques particulièrement agréables de l’île (chaleur et humidité) conjuguées au véritable savoir-faire des producteurs locaux, confèrent au rhum agricole de la Guadeloupe la réputation d’être l’un des meilleurs au monde. Élaboré à partir de deux variétés de canne présentes sur l’île, la canne bleue et la canne rouge, le rhum blanc Arawak est singulier : onctueux, brut et tonique. Ces caractéristiques sont la garantie d’un rhum de qualité.

arawak rum monstera

NOTRE GAMME DE RHUMS


La douceur des fruits

arawak flavoured rum

arawak flavoured rum ananas vanille bourbon bouteille

Ananas . Vanille Bourbon

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum passion ananas bouteille

Passion . Ananas

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum ananas coco bouteille

Ananas . Coco

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum mangue ananas bouteille

Mangue . Ananas

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum goyave fruits de la passion bouteille

Goyave . Passion

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum mangue passion bouteille

Mangue . Passion

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum banane fraise bouteille

Banane . Fraise

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum fraise basilic thai bouteille

Fraise . Basilic Thaï

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum framboise litchi bouteille

Framboise . Litchi

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum mojito framboise bouteille

Mojito . Framboise

70 CL 32°

Plus d'infos

arawak flavoured rum gingembre citron vert bouteille

Gingembre . Citron vert

70 CL 32°

Plus d'infos

La finesse du pur jus de canne

arawak premium rhum

arawak premium rhum 40 bouteille

Rhum 40

70 CL 40°

Plus d'infos

arawak premium rum 50 degres bouteille

Rhum 50

70 CL 50°

Plus d'infos

A propos


Les Arawaks étaient des Amérindiens issus de la forêt amazonienne, établis dans les Grandes et les Petites Antilles (Caraïbes). Ils vivaient en parfaite harmonie avec la nature et ont toujours porté une grande attention au raffinement et à la beauté.

Ces valeurs ont forgé l’esprit d’Arawak, reconnaissant dans cette culture sa propre identité, ce même respect des traditions et de la nature, ce souci de finesse dans la confection de ses produits. Très attentifs au choix et à la transformation de la canne à sucre et de nos fruits, nous sommes fiers de pouvoir vous offrir ces rhums de grande qualité que sont Flavoured & Premium Rums.

arawak rum flower mixology

Cocktails

Comment associer les rhums Arawak

arawak cocktail fresh island
arawak cocktail araberry
arawak cocktail araquiri

Actus / Presse


Arawak, des rhums arrangés exotiques

Les rhums arrangés possèdent des arômes d’une extrême subtilité. Soucieux d’en exprimer toutes les nuances,...

10 07 2018
Les rhums arrangés Arawak disponibles sur Paris

C'est officiel depuis le mois de juin 2018 : les rhums arrangés Arawak sont disponibles...

03 07 2018

Contact

Une question sur les Rhums Arawak ?

arawak rum logo
rum arawak tonneau

What is Premium & Flavoured Rum ?


Arawak Premium agricole white Rums are made from two varieties of sugar canes, the “blue” cane and the “red” cane. These varieties from Guadeloupe (French West Indies) have been carefully selected and are recognized for their aromatic power. Our rums are made with 100% first-pressed sugarcane juice extracted by pressing quality estate grown sugarcane, guarantee of quality products. Our Premium Rums are great allies for mixology, in particular with ti-punch, and available in 70 CL 40 and 50% VOL.

Fruits Flavoured Rums possesses aromas of an extreme subtlety. Worried of expressing all the nuances, Arawak developed a range with a very specific process : the accurate choice of its fruits, a slow and natural maceration, an agricultural rum selected of Guadeloupe. Fresh fruits are immediately cut and bottled, this gives typical taste to our products. Arawak Flavoured Rums are ideal chilled on the rocks, bring a lot of elegance and originality to your cocktails and available in several flavors, 70 CL 32% VOL.

arawak rum guadeloupe tampon

GUADELOUPE

Earth of pure cane

Introduced in the 17th century in Guadeloupe, sugarcane is grown on more than 5000 hectares for the manufacture of rum. The harvest of the cane begins in January and continues until the month of June. Indeed, this stage takes place during the most sunny period of the year in Guadeloupe in order to extract the best properties of the plant. Sugarcane maturing between 10 and 12 months, only one harvest is carried out each year. After the freshly cut canes are crushed, fermentation and then distillation operates.

The particularly pleasant climatic conditions of the island (heat and humidity) combined with the true knowledge of the local producers, give the agricultural rum of Guadeloupe the reputation of being one of the best in the world. Developed from two cane varieties on the island, the Blue Cane and the Red Cane, the Arawak white Rum is very typical : suave, raw and toned. Theses characteristics are the guarantee of a high quality rum.

arawak rum monstera

OUR RANGE OF RUMS


Sweetness of fruits

arawak flavoured rum

arawak flavoured rum pineapple bourbon vanilla bottle

Pineapple . Bourbon Vanilla

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum passion fruit pineapple bouteille

Passion Fruit . Pineapple

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum pineapple coconut bouteille

Pineapple . Coconut

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum mango pineapple bouteille

Mango . Pineapple

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum guava passion fruit bottle

Guava . Passion Fruit

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum mango passion fruit bottle

Mango . Passion Fruit

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum banana strawberry bottle

Banana . Strawberry

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum strawberry thai basil bouteille

Strawberry . Thai Basil

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum raspberry bottle

Raspberry . Litchi

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum mojito raspberry bottle

Mojito . Raspberry

70 CL 32°

More details

arawak flavoured rum ginger lime bottle

Ginger . Lime

70 CL 32°

More details

Fineness of pure cane juice

arawak premium rhum

arawak premium rhum 40 bouteille

Rhum 40

70 CL 40°

More details

arawak premium rum 50 degres bouteille

Rhum 50

70 CL 50°

More details

About


Arawaks were Amerindians established in the Greater and Lesser Antilles (West Indies). They lived in perfect harmony with nature and have always been very attentive to refinement and beauty.

Theses values shaped the spirit of Arawak, recognizing in this culture his own identity, the same respect of tradition and nature, this attention to finesse in development of his products. Very carefully to the choice and transformation of sugar cane and our fruits, we are proud to offer Flavoured & Premium Rums, rums of quality.

arawak rum flower mixology

Mixology

How to best enjoy Arawak’s Rums

arawak cocktail fresh island
arawak cocktail araberry
arawak cocktail araquiri

News / Press


Arawak, exotic flavoured rums

Fruits Flavoured Rums possesses aromas of an extreme subtlety. Worried of expressing all the nuances,...

10 07 2018
Arawak Rums available in Paris

Official since June 2018 : Arawak Rums are available in Paris. Full range that comes...

03 07 2018

Contact

Any question about Arawak’s Rums ?